Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des images pour rêver.....

Publié le par lariegeoise

montsegur n[1] (2) (Large)

 

 

Eh oui, une image qui fait rêver en cet hiver qui est assez neigeux et qui n'incite pas les cyclos à sortir, à moins que...

J'en ai aperçu un ce matin. N'importe quoi, surtout quand on a déjà du mal à rester sur ses quatre roues. Des fous, il y en a partout.

 

Bref, celles de mon village étaient aussi majestueuses!

 

Photo0046 (Large)

 

Pas grand monde en vue.

 

Bon ma santé, je peux me permettre de vous en parler s'améliore de jour en jour et les douleurs sont beaucoup moins violentes. Et j'espère bien remonter sur madone début février si le temps me le permet pour un bout d'essai. Mais je n'irai pas encore rejoindre mes copains et encore moins Cigogne qui court après une record.

 

Pour ma part j'ai déjà fait 180 en HT et mais je me limite à des parcours d'une heure avec pas mal de variation. Mais je crois que je vais plus opter pour des parcours sans temps limite au départ, pour mieux faire tourner les jambes. Et diantre que cela fait du bien à la tête de se mouvoir. Pour sûr que je voulais aussi courir un peu mais la neige ne m'incite pas trop à sortir. Inutile de refaire une chute. Alors je vais me contenter de mon HT que j'apprécie grandement.

 

Et je manie très bien la pelle!!!!

 

Photo0047 (Large)

 

Donc à mes amis cyclistes, je vous offre ces quelques images d'hiver. Mais dans un peu plus d'un mois je rejoindrai l'Ariège mais pour skier et je compte bien aller faire du ski de fond à Beille. Un autre plaisir.

Commenter cet article
C
tres belles images .Et oui de la neige il y en a eu partout meme au bord de la mer dans l'Aude.<br /> bonne continuation sur ton HT
Répondre
L
<br /> Et là, cela a du mal à fondre. Je regrette de ne pas avoir mes skis de fond. Et toi, tu roules sur quoi? Tu as peut-être aussi de belles images!<br /> <br /> <br />
J
J'y suis allé ce matin, 90 bornes avec 2° de moyenne!! Maintenant je me mets à table avec un bon pot-au-feu pour me réchauffer les entrailles.
Répondre
L
<br /> Le froid ne m'a jamais fait vraiment peur et je t'envie d'avoir pu faire cette sortie. Mais nous, cette nuit , cela a tombé encore plus fort : 12/15cms, tu imagines. Et la route pour monter à ma<br /> maison en Ariège, réclame les chaînes. Mais qu'est-ce-que je fais dans la S/M!<br /> <br /> <br />
J
Côté activité cycliste, les compteurs sont bloqués !<br /> "Tombe la neige,<br /> "Tu ne roul'ras pas ce soir...<br /> "Tombe la neige,<br /> "Tu resteras au placard...<br /> "Triste solitude...etc..."<br /> Mon SOBOL a seulement eu le droit que je lui tâte la pression des pneus que je ne ferais pas mal de dégonfler, d'ailleurs !!! Mais c'est vrai : qu'elle est jolie la blanche nature !!!
Répondre
L
<br /> Voilà un être amoureux de la nature! Et je ne te dis pas la photo de ce matin. Va faire un tour sur VT. On n'est pas près d'aller sur la route. Cigogne va user son HT pour réaliser son score prévu<br /> : 1600kms! Un champion je vous dis!<br /> <br /> <br />
J
C'est joli c'est paysages enneigés. C'est une chose que nous n'avons que très rarement chez nous. Aller, plus que deux ou trois semaines à attendre et tu pourras profiter des fruits de ta<br /> préparation sur le HT!!
Répondre
L
<br /> Merci JP. J'y compte bien et Bernard me prépare le terrain. Pour les paysages magnifiques, il suffit que tu fasses quelques kms pour les apprécier car les Pyrénées ne sont pas loin de Cestat. Mais<br /> tu vas rouler?<br /> <br /> <br />
C
Finalement tu seras juste remis de ta chute à temps pour aller faire du ski dans ton Ariège d'adoption. Ce n'est donc pas encore pour tout de suite, la reprise de nos sorties communes.<br /> Bon HT en attendant et bonnes séances de musculation en maniant la pelle. Lol
Répondre
L
<br /> Exact mon cher Bernard. Mais dieu que le paysage est magnifique. Allez, il va bien y avoir un rayon de soleil pour que tu sortes dans les jours prochains. Bonne bourre pour tes scores. Je compte<br /> bien me régaler au ski dans un peu plus d'un mois. La neige tombe à profusion. Et j'ai un challenge à relever avec mon petit fils. A toi aussi bonnes séances de HT au chaud!<br /> <br /> <br />