Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles fraîches!

Publié le par lariegeoise

Des nouvelles fraîches!

Un petit mot au passage pour mes fidèles lecteurs qui doivent se demander ce que je deviens! Bon, là, je poursuis mon aménagement à Toulouse donc malheureusement je n'ai pas trop loisir à sortir mon vélo. Mais j'espère que cela ne saurait tarder pour que je puisse vous offrir quelques images de la belle ville de Toulouse. Patience....... Là je suis pour un court passage en Ariège donc là non plus pas de vélo! Et en plus, le froid et la neige commencent à sévir dans la région.

Des nouvelles fraîches!
Commenter cet article
@
Ok JP garde des forces vendredi il fait beau et demain je roule ;-)
Répondre
L
Pour sûr qu'en ce moment je ne peux pas faire autrement! Mais content de pouvoir retrouver un ancien compagnon d'été! Roule bien to day mercredi moi je serai sur les routes mais en voiture!
L
ça arrive Joel! J'espère pouvoir faire une première sortie avec @PH_O vendredi. Je croise les doigts car ici sur Bedeilhac il neige!
Répondre
D
pas encore fini de déménager,ça traine
J
ah ben oui, on s’inquiétait un peu .... bon courage
Répondre
L
Tu vas bientôt pouvoir t'arrêter en allant chercher tes cigares Daniel. Bises à Anne-Marie