Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une rando de ratée!!!!!!

Publié le par lariegeoise

GosmsPhoto1321625574329 (Large)

  Et voilà, une rando de plus de 200kms qui ne va pas se faire à cause de cette pluie continuelle qui n'arrête pas de tomber depuis plusieurs semaines. Et pourtant l'oiseau Cigogne n'est pas là!

Et pourtant elle devait être belle puisqu'on nous annonçait plus de 2000m de dénivelé.
Mais que cela tienne, on va s'attaquer à la rando Chelloise qui ne fera que 125kms et il faudra tout faire le matin. Mais même pas peur!

Départ prévu avec le lieutenant JC vers 7H dimanche matin et il parrait qu'il devrait faire soleil. Un autre cyclo JP devrait se joindre à nous.

Mais on réfléchit à une autre la semaine prochaine à Verneuil l'Etang de 200kms mais qui ne fera que 1200m de dénivelé : La Sud Briarde!

Donc on va rester à pied et on serait bien allé à cette chambre d'hôte, style cottage, tout près de chez nous pour se réconforter de notre désillution!

 

 

29112011328 (Large)

 

 

On se consolerait comme on pourrait!

 

id10685-img03-448x224 (Large)

Commenter cet article
C
Alors comme ça, même quand je ne suis pas là il est difficile de faire une sortie de 200 km ? C'est vraiment rageant, ces rendez-vous ratés successifs. Prochaine rando importante le Tour de<br /> l'Essone le 13 mai. D'ici là dame météo se sera peut-être assagie. Enfin, c'est un souhait, pas une certitude
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, le temps français a versé ses larmes de ne pas te voir! Bon, contacte ton ami JC car on a prévu un 200kms le WK prochain à Verneuil l'etang. Moi je vais faire le 125kms ce matin raté<br /> d'hier, car là aussi on n'a pas pu le faire. Mais deux 200kms ratés, c'est rageant. Pour le 12/5 je ne peux pas vous accompagner car je suis de représentation....théâtre! Au fait, tu as passé de<br /> bonnes vacances. Les jambes vont être lourdes ce matin!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Décidément cette pluie commence à être agaçante, dommage pour ta randonnée! de mon coté j'espère une accalmie pour demain après-midi, sinon je risque de me retrouver seul au départ de la sortie du<br /> samedi.<br /> Bonne balade dimanche.
Répondre
L
<br /> <br /> Pour sûr mais quand je serai dans le sud, j'aurai peut-être plus de chance d'avoir du soleil. Les saints glaces ne sont que vers le 12/5, donc on risque d'avoir encore de la pluie.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi aussi pour ta sortie de cet AM mais je pense que cela devrait tenir.<br /> <br /> <br /> Pour dimanche, tu te doutes que je vais jouer aux reporter comme d'hab. J'aime bien et cela laisse des souvenirs.....à partager.<br /> <br /> <br /> <br />