Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Déception!

Publié le par lariegeoise

114 0304 (Large)

 

Eh oui, quelle ne fut ma déception hier soir, quand Cigogne m'annonçait qu'il rennonçait à la rando de Villepreux d'aujourd'hui samedi 14/4/2012 suite à une météo excécrable annoncée : la pluie! Donc je ne ferai pas ma première sortie de 200kms. Peut-être un autre jour!

 

Mais que cela ne tienne, je prie la décision de sortir en cette belle matinée où la pluie nous avait laissé en répis.

 

J'allais sur les traces d'une rando que Cigogne m'avait montrée. Départ 6H45, soit au petit jour pour Chanteloup, Chessy, Lesches, la bonne côte près de la gare d'ESBLY, Tribaldou et retour sur Chessy pour rejoindre Condé St Libiaire, Quincy Voisins (ah, je n'ai pas retrouvé le départ de la dernière montée qui va vers la traçante de Meaux!), St Germain sur Morin, Coutevroult, Villiers s/morin, Tigeaux, Monthérand, Guérard, La celle d'en haut, Pommeuse, Farmoutiers, Mouroux, Le Poncet, Farmoutiers, Hautefeuille, Mortcerf, Tigeaux, Villeneuve Le Comte et Jossigny mais en ne passant pas près du moulin!

 

114 0305 (Large)

 

J'allais me contenter des bosses de la Seine et Marne pour un parcours de 105 kms avec 805m de dénivelé et une vitesse moyenne de 24,68kms/h.

 

Pas trop mal!

 

A Tigeaux je retrouvais deux cyclos (il n'y en avait pas trop sur les routes ce matin!) dont un gars de Carcassonne avec qui j'ai taillé un peu la bavette car il connaissait bien l'ariège. Et ici, l'Ariège et ces montagnes, c'est respect. Il s'entrennait pour une rando à Limeil Brevannes prévue demain.

 

Content de cette sortie même si elle ne pouvait atteindre le plaisir que j'aurai eu de faire ce 200kms en compagnie de l'oiseau de service de VT! Mais ce sera pour une prochaine fois. Et pas une goutte d'eau§

Commenter cet article